Mine2Create :: Serveur Minecraft Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion

Mine2Create 
PROBLEME !!!

Répondre au sujet    Mine2Create :: Serveur Minecraft Index du Forum » Règles et évènements » Annonces et évènements. Sujet précédent
Sujet suivant
PROBLEME !!!
Auteur Message
kurtimo
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 84
Moyenne de points: 0,84

Message PROBLEME !!! Répondre en citant
Le serveur ne fonctionne plus très bien , le spawn c'est bizarrement déplacé ! Moi et Eliminer nous retrouvons super loin de la ville sans savoir par ou aller ! Nous devons résoudre ce problème ou alors , nous effacerons la map .. j'espère ne pas devoir fermer le serveur . Si nous réussissons à ouvrir le serveur avec craftbukkit et que nous gardons la map et tous ces dossiers , il ya moyen de téléporter les joueurs perdus (y compris les admins ) , de replacer le spawn à ca place normale . Nous travaillons en vain sur le problème mais sans éfficacité ... Merci de nous aider , car sinon , c'est le reset de la map , voir l'arrêt du serveur ... 

Cordialement , 

Kurtimo et toute l'équipe .

Ca roule!

Dim 22 Jan - 19:15 (2012) Visiter le site web du posteur
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Dim 22 Jan - 19:15 (2012)
Répondre au sujet    Mine2Create :: Serveur Minecraft Index du Forum » Règles et évènements » Annonces et évènements. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation